MENU

Pour changer un peu, je vous présente aujourd’hui une séance couple Reims. Un moment au calme dans la campagne marnaise en présence de ce couple de futurs mariés pétillants.

En tant que photographe de mariage à Reims, il est important de toujours vous proposer une séance engagement qui vous ressemble alors avec nos deux amoureux de Reims, nous sommes partis un matin dans les champs afin de réaliser leur séance engagement.

Cette séance couple Reims nous a permis de mieux faire connaissance, de se découvrir les uns les autres et surtout de réaliser la photo qu’ils utiliseront pour leur faire-part de leur mariage en Champagne Ardenne.

Estelle est une future mariée super souriante qui prend la vie du bon côté. Pendant son temps libre, la dynamique Estelle est passionnée de sport alors forcément elle s’est naturellement passionnée de Gaëtan, un homme musclé au sourire timide mais chaleureux. Leur couple est à l’image de leur caractère : complice, enjoué, énergique, naturel et passionné.

Si Estelle & Gaëtan étaient un peu stressés au départ pour cette première séance photo, ils se sont prêtés au jeu de passer devant l’objectif tout naturellement, malgré la lumière parfois un peu capricieuse du soleil. Nos deux sportifs se sont donnés à cœur joie de s’amuser pendant cette séance couple Reims. Estelle & Gaëtan se sont tellement amusés qu’ils en ont oublié que je les photographiais, signe que ma mission était accomplie.

Malgré la grisaille champenoise qui a voulu s’inviter lors de notre séance, leur complicité et leur amour ont illuminé les photos rendant cette matinée parfaite qu’importe la météo.

Je vous laisse avec quelques mots de la future mariée : ” Selon moi (Estelle), la séance engagement était un moment particulier: c’était notre “premier pas” vers notre union puisque c’était un des premiers actes concrets de toute la préparation que nous réalisions. Pour cette raison, je me suis sentie “simplement” sereine dans les bras de mon futur. La séance nous a permis de nous recentrer uniquement sur notre couple. En effet, les diverses consignes de Romain nous ont aidé à nous rapprocher, et à nous sentir connectés, ce qui n’est pas toujours évident devant un objectif. Malgré un temps très frais ce matin là, la séance s’est étendue sur pas moins de deux heures. Ce fut agréable d’être en pleine nature, seuls. Je suis sortie apaisée de cette séance, comme remplie d’énergie positive: ça nous a fait du bien de se retrouver et de n’avoir comme pensée que NOUS. Nous avons rapidement eu les photos: quelle joie de les découvrir !! “

CLOSE