MENU

Béatrice & Nelson

Nous sommes partis avec Béatrice & Nelson pour leur séance engagement romantique à Paris. Béatrice & Nelson ont choisi Montmartre pour leur séance engagement et je ne pouvais pas rêver mieux ! J’adore photographier à Paris, en particulier dans le quartier de Montmartre. Ils ont choisi cet endroit pour leur séance engagement romantique car ils adorent le quartier et son look mais également car c’est un endroit qui leur rappelle beaucoup de souvenirs. Nelson a demandé Béatrice en mariage dans ce quartier et ils voulaient retrouver les sentiments de ce moment lors de leur séance.

Nous avons passé un superbe moment dans les rues de Paris en découvrant de petits coins merveilleux de la ville de l’amour. Pendant cette séance engagement romantique, nous avons eu la chance d’avoir la météo avec nous. En tant que photographe de mariage j’étais aux anges ! Nous avons pu parcourir les rues pavées de Montmartre par ce beau jour d’été. C’était la première fois que Béatrice & Nelson se faisaient photographier et ils étaient un peu stressés à l’idée de passer devant mon objectif. Après quelques minutes toutes leur peur se sont envolées et ils se sont pris au jeu. J’adore a quel point leur complicité et leur connexion se voit à travers mes images. Je vous laisse découvrir leurs images de cette séance engagement romantique à Paris.

Voici quelques mots des futurs mariés :

“Cette séance engagement qui nous tenais particulièrement à cœur a été un vrai moment de bonheur. Ce lieu empli de magie et le talent de Romain pour nous mettre à l’aise ont parfait ces instants. Nous avons partagé au cours de cette séance engagement romantique un moment de douceur, d’harmonie et d’intimité. Une séance pleine d’émotions qui nous a transporté hors du temps. Cette séance engagement nous a également permis de nous familiariser avec l’objectif et de découvrir le travail de Romain. Les photos, rapidement reçues, nous ont permis de revivre ces jolis moments et resteront des souvenirs impérissables. Si je devais donner un conseil ce serait de se laisser surprendre, de faire confiance et de profiter de chaque instant.”

 

Retrouvez plus d’images sur le blog French Wedding Style ici !

CLOSE